Gestionnaire administratif/ve Service Relation Client / Saisie F/H

CDDR, Employé

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Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe recherche, pour son agence AURADIS - Mâcon :
Gestionnaire administratif/ve Service Relation Client / Saisie F/H
En CDDR
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe recherche, pour son agence, AURADIS, basée à Macon (71) un :

Gestionnaire administratif Service Relation Client / Saisie F/H
En CDD de remplacement (en vue d’un CDI) – Temps plein

Planning: 
Vous travaillerez selon le planning défini ci-dessous :
Lundi : de 9h30 à 17h
Mardi au vendredi : 10h30 à 18h

Avec 30 minutes de pause
Repos hebdomadaire : Samedi et dimanche

Poste :
Au sein d’une équipe administrative, vous serez en charge des missions suivantes :

Administratif Service Relation Client :

Vous gérez le suivi et traitement des anomalies de livraisons :
 
  • Accueil conducteur en retour de tournée ;
  • Pointage et contrôle de la conformité des documents de transport rendus ;
  • Traitement des anomalies/réserves mineures
  • Devoir d’alerte immédiat pour tout litige significatif
  • Numération et l’appairage des documents de transport ;
  • Remontée des dysfonctionnements ;
  • Communication du traitement des marchandises en souffrance aux équipes de quais

Administratif Saisie en support de l’équipe en place :
  • Saisie et intégration informatique des ordres de transports
  • Maîtrise des flux administratifs sur logiciel spécifique transport
  • Collaboration étroite avec le personnel de quai et les conducteurs
  • Gestion des départs en tournée
  • Traitement administratif des réserves
  • Diverses tâches administratives courantes


Qualités requises :
  • Motivation, réactivité, esprit d’équipe
  • Très bonne qualité rédactionnelle
  • Diplomatie, très bon relationnel
  • Pugnacité, goût de l’investigation
  • Polyvalence
  • Résistance au stress

Profil :
 
  • De formation BAC+2 minimum
  • Vous avez une bonne maitrise de l’outil informatique
  • 1ère expérience transport souhaitée et/ou sur un poste SAV clientèle

Rémunération et avantages :
 
  • Salaire BRUT mensuel contractuel : 1857 €, taux horaire de 12.25 € pour 151.67 heures par mois.

En intégrant notre société, vous bénéficierez de nombreux avantages, ce qui porte votre salaire brut mensuel estimé à : 1907 , incluant :
    • Une prime qualité de 50 € bruts par mois
 
  • Soit un salaire NET moyen mensuel estimé de 1620 € (primes panier incluses de 6.80 € par jour, soit un montant moyen estimé de 133 € net).
 
  • Auquel s’ajoutent les avantages suivants :
  • Prime d’ancienneté (2 ans : 1 %, 5 ans : 2 %, 10 ans : 3 %, 15 ans : 4 %)
  • Mutuelle d’entreprise
  • Rémunération évolutive rapidement en fonction des résultats.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap qui à compétences équivalentes sont prioritaires.


Vous souhaitez vous épanouir dans un groupe en croissance, collaborer au sein d’une équipe à taille humaine, rejoignez-nous et adressez votre CV + Lettre de motivation, sous la référence SRC-71 à :

recrutement@dispam.fr

 
SANS REPONSE DE NOTRE PART DANS UN DELAI DE 3 SEMAINES, VEUILLEZ CONSIDERER QUE VOTRE CANDIDATURE N’A PAS ETE RETENUE



 
Vous souhaitez vous épanouir dans un groupe en croissance, collaborer au sein d’une équipe à taille humaine, rejoignez-nous !