11/10/2021

Industrialisation de la qualité de service, la traçabilité "Made in Dispam"


Industrialisation de la qualité de service, la traçabilité

Fin 2020, le groupe Dispam s'est doté d'un outil lui permettant de hisser le niveau d'industrialisation de sa qualité de service : la traçabilité "Made in Dispam".

Côté IAA et GMS, un outil simple, rapide et factuel qui les accompagne dans l'amélioration continue de la Supply Chain. Il fournit, en outre, une information fiable et incontestable de suivi des livraisons à la palette.

Côté Dispam, il s'agit de l'un des chantiers les plus structurants dans lequel nous nous soyons engagés. En 5 ans, nous avons renversé, digitalisé nos process et habitudes pour converger, grâce à l'engagement et l'enthousiasme de nos collaborateurs, vers l'industrialisation de notre qualité de service; Améliorant collectivement et durablement nos organisations et nos compétences.

Ce sont nos clients qui en parlent le mieux : Ci-dessous des articles de la presse spécialisée, traditionnelle et digitale, à l'initiative du Groupe Herta, dans lesquels sont abordés quelques-uns des avantages liés à la mise en place de la traçabilité dans nos standards économiques et logistiques.

IAA, distributeurs, nous sommes à votre écoute pour vous accompagner dans votre quête d'excellence.
 

La FIABILITE, notre exigence partagée

Télécharger : RevuePresseTracabilite.pdf